Interdite de deuxième dose de vaccin – journaldemorges Interdite de deuxième dose de vaccin

Interdite de deuxième dose de vaccin

Interdite de deuxième dose de vaccin

Carol Baumrucker a tenté de se faire injecter la deuxième dose de vaccin au Centre des Pâquis, mais cela lui a été refusé. Photo: Cand

Carol Baumrucker a été vaccinée une première fois en janvier. Comme elle a attrapé le Covid début février, elle s’est vue refuser la seconde injection. Explications.

C’est dans une situation singulière que s’est retrouvée la Morgienne Carol Baumrucker il y a quelques semaines. Après avoir reçu une première dose de vaccin le 17 janvier, elle a attrapé le coronavirus début février. «J’ai été contaminé par le variant anglais alors que j’ai suivi toutes les recommandations sanitaires, confie-t-elle. J’ai eu pendant trois jours beaucoup de fièvre, mais dans l’ensemble cela s’est bien passé.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.