Expo de Coss: «C’est l’occasion de dire bonjour et merci» – journaldemorges Expo de Coss: «C’est l’occasion de dire bonjour et merci»
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Expo de Coss: «C’est l’occasion de dire bonjour et merci»

Expo de Coss: «C’est l’occasion de dire bonjour et merci»

Une soirée bavaroise aura lieu lundi dès 19h30.

Si la manifestation peut se targuer d’avoir toujours autant de succès, le secret tient peut-être dans la proximité des exposants comme des animations.

Vous pouvez faire le test chez vous: prenez la liste des cent exposants inscrits pour cette 58e édition de l’Expo de Coss’ et trouvez lequel d’entre eux n’est pas du coin: Penthalaz, Cossonay, Cuarnens, L’Isle, Vullierens, Grancy, La Sarraz. L’écrasante majorité des entrepreneurs présents sont bien ancrés dans le district. Quant aux quelques autres, Prilly, Vallorbe, Juriens, Begnins et Yverdon ne sont pas bien loin et les mini exceptions que sont Bonvillars, Sarnen, Combremont le Petit et La Chaux-de-Fonds se comptent sur les doigts d’une main.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.