Elle donne vie aux affiches de la Ville – journaldemorges Elle donne vie aux affiches de la Ville

Elle donne vie aux affiches de la Ville

Elle donne vie aux affiches de la Ville

En ce moment, Amélie Buri planche notamment sur l’affiche de la Semaine d’actions contre le racisme à Morges. Photo: Philippoz.

Autodidacte, la dessinatrice Amélie Buri et ses personnages «naïfs» ont égayé les contenus de diverses institutions et entreprises de la région, dont la Ville de Morges.

Si vous arpentez souvent les rues de Morges, il est fort probable que vous ayez déjà aperçu l’une de ces affiches aux couleurs chatoyantes et aux personnages souriants qui promeuvent diverses initiatives de la Ville. Patinoire éphémère, activités extrascolaires à l’Espace Couvaloup ou encore Semaine d’actions contre le racisme: tous ces visuels sont nés du coup de crayon d’Amélie Buri, illustratrice professionnelle qui travaille dans sa maison, au centre de La Sarraz.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.