Des rendez-vous très appréciés – journaldemorges Des rendez-vous très appréciés
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des rendez-vous très appréciés

Des rendez-vous très appréciés

Les après-midis d’activités ludiques organisés par Open Sunday accueillent une cinquantaine d’enfants en moyenne. Photo: Grieu.

Que ce soit le samedi soir pour les adolescents ou le dimanche après-midi pour les plus jeunes, les adultes de demain répondent présents dans les lieux qui leur sont dédiés.

Après le retour des soirées Midnight Bussigny au milieu du mois de septembre, la saison d’Open Sunday a elle aussi repris, dimanche dernier. Bien que les deux événements ne s’adressent pas au même public cible – les adolescents de 13 à 17 ans pour le premier nommé contre les 6-12 ans pour le second –, ils poursuivent un objectif commun: celui de proposer un espace de liberté et d’activités ludiques et sportives pour les jeunes, par les jeunes.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.