Des potiers tout sourire et bien emmitouflés – journaldemorges Des potiers tout sourire et bien emmitouflés

Des potiers tout sourire et bien emmitouflés

Des potiers tout sourire et bien emmitouflés

Françoise Demierre expose ses créations depuis les débuts de la manifestation. Photo: Perrin.

Malgré le froid et la bise, le public était au rendez-vous ce weekend pour découvrir les quelques 80 potiers présents dans le Parc de l’Indépendance.

Exposants et visiteurs se sont tous accordé à dire la même chose au sujet de cette édition 2022 du Weekend de la Céramique : « Super, mais un peu froid ». Ils étaient pourtant nombreux à braver les conditions météorologiques pour venir admirer les créations des huitante exposants installés parmi les tulipes. Venus de toute part, les potiers ont ainsi conquis le public, notamment grâce à la diversité et la qualité des articles présentés comme en témoignent Marinette, Thomas, Chloé, Ellen et Théophile, venus de prime abord pour admirer les tulipes :
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.