Dénoncée à tort par sa poubelle, elle se défend au poste – journaldemorges Dénoncée à tort par sa poubelle, elle se défend au poste
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dénoncée à tort par sa poubelle, elle se défend au poste

Dénoncée à tort par sa poubelle, elle se défend au poste

Tout est bien qui finit bien pour Elisa Lacasella, qui a toutefois mis plusieurs mois afin de prouver sa bonne foi. Photo: Jotterand

Elisa Lacasella a écopé d’une amende pour avoir déposé un sac non taxé dans une benne. Elle a mis plusieurs mois à démontrer qu'il s'agissait d'une erreur et qu'elle n'avait rien à voir avec les indélicats qui ont placé du vieux papier avec son nom.

À Morges, il faut se munir d’un sac blanc taxé pour y placer ses ordures. Une routine qui n’est cependant pas encore «comprise» par tous les citoyens puisque la police municipale fait état de 114 dénonciations rien que pour l’année 2022.

C’est le cas d’Elisa Lacasella, une habitante du Quartier des Halles qui a eu la mauvaise surprise de recevoir une amende de 250 francs en raison d’une enveloppe à son nom retrouvée dans un sac noir conventionnel, ce qui est interdit.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.