Dans la caverne d’Ali Baba des Ravet tout est à saisir – journaldemorges Dans la caverne d’Ali Baba des Ravet tout est à saisir
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dans la caverne d’Ali Baba des Ravet tout est à saisir

Dans la caverne d’Ali Baba des Ravet tout est à saisir

28 septembre 2022 Ermitage des Ravets – Vufflens-le-Château préparation de la vente aux enchères de tout le matériel et des vins Bernard Ravet, le patriarche 2. Ruth Ravet, sa femme 3. Nathalie Ravet, leur fille les casseroles en cuivre . PHOTO: PATRICK MARTIN/24HEURES

Des milliers d’articles et de souvenirs du célèbre Ermitage de Vufflens-le-Château seront mis en vente le 10 octobre mais déjà visibles sur internet dès maintenant. Visite en primeur entre vaisselle, plats en cuivre et grands crus.

Un restaurant gastronomique, par définition, fait briller tout ce qui fait sa renommée. Du verre spécialement dessiné à l’assiette ornée du logo de la maison, décorum indispensable pour apprécier le menu forcément d’exception.
Pendant plus de 30 ans, ce fut la règle à l’Ermitage de Bernard Ravet et sa famille.

Ainsi, la nostalgie vous saisit d’emblée à la vue de la vaisselle empilée sur de «simples» étagères ou des panoplies de casseroles en inox et leur numéro inscrit sur une étiquette, comme s’il s’agissait de la tombola de la soirée de la fanfare.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.