Clap de fin pour MyRun4Help – journaldemorges Clap de fin pour MyRun4Help
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Clap de fin pour MyRun4Help

Clap de fin pour MyRun4Help

La septième édition de la course, en août, avait permis de distribuer 20 000 francs. Photo: PEMImages.

Il n’y aura pas de huitième édition de la course populaire et inclusive. À moins que d’autres organisateurs ne prennent le relais.

Il n’y a pas d’amertume ni de désarroi dans la voix de Yannick Liniger. Mais un brin de nostalgie à l’idée que la septième édition de MyRun4Help, qui s’est déroulée fin août, soit bel et bien la dernière. Car si la course a été confondée et est toujours gérée par deux couples, les Liniger et les Raemy, ces derniers ont fait part de leur souhait de se retirer de l’équipe d’organisation. «Chaque année, nous nous réunissions pour nous demander si nous allions reconduire l’expérience, explique Yannick Liniger. C’est une grosse implication. Et ce serait très difficile pour ma femme et moi de continuer l’aventure à deux.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.