Clap de fin pour La Coquette, place à La Crique! – journaldemorges Clap de fin pour La Coquette, place à La Crique!

Clap de fin pour La Coquette, place à La Crique!

Clap de fin pour La Coquette, place à La Crique!

Les initiateurs de La Crique Yoann Pittet, Timmy Cuellar, Robin Moret et Charles Jenny ont désormais les coudées franches pour mener à bien leur projet de buvette éphémère après six semaines d’intense polémique. Photo: Brun

Les fondateurs de la buvette éphémère ont décidé de renoncer à leur recours pour contester la décision municipale d'attribuer l'exploitation de la place Louis Soutter à un projet concurrent. La volonté de ne pas priver les Morgiens du rendez-vous estival a été la plus forte, malgré l'immense soutien populaire qui a dépassé un peu tout le monde dans la commune.

«Nous ne souhaitons pas empêcher la réalisation d’un projet cet été au Parc de l’Indépendance et nous avons donc retiré notre recours. Nous souhaitons bonne chance à nos successeurs», expliquent les fondateurs de La Coquette, dont on imagine bien qu'ils ne quittent pas la scène régionale pour toujours, eux qui fourmillaient de projets, notamment "La Coquette Mobile" normalement appelée à se déplacer dans plusieurs villages.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.