Affaire Camille: enquête sur les coulisses d’une incroyable cavale – journaldemorges Affaire Camille: enquête sur les coulisses d'une incroyable cavale
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Affaire Camille: enquête sur les coulisses d’une incroyable cavale

Affaire Camille: enquête sur les coulisses d’une incroyable cavale

Les agents de Police Région Morges ont mis un terme à la cavale de Priscilla Majani dans la nuit du 22 février 2022. Photo: Cella/VQH

Pour échapper à son ex-mari qu’elle accuse de viol sur son enfant, Priscilla Majani a vécu dans la clandestinité dans la région morgienne avec sa fille aujourd’hui âgée de 17 ans. Sans jamais être inquiétée ni recherchée par la police.

Une seconde d’inattention ou plutôt un mauvais choix. En fuite durant plus de onze ans avec sa fille, Camille, pour l’enlever à son père qu’elle accuse de viol, Priscilla Majani a vu sa «cavale» prendre fin le 22 février 2022 «lors d’un banal contrôle de circulation à Morges», selon la version officielle.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.