Cette fois c’est sûr: la glace sera là cet hiver! – journaldemorges Cette fois c'est sûr: la glace sera là cet hiver!
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Cette fois c’est sûr: la glace sera là cet hiver!

Cette fois c’est sûr: la glace sera là cet hiver!

La patinoire des Eaux-Minérales retrouvera de la glace cet hiver. Photo: Bovy

C'est un véritable ouf de soulagement pour les clubs morgiens. La Municipalité a pu délivrer le permis de construire et la patinoire retrouvera sa glace cet hiver.

C'est le dénouement d'un véritable scénario à suspense dans le chef-lieu du district. La patinoire sera utilisable cet hiver car il sera possible de produire de la glace. "Nous avons obtenu la dérogation que nous avions demandée à l'Office fédéral de l'environnement afin de pouvoir installer les groupes frigorifiques, explique Laetitia Morandi, municipale des sports soulagée. En parallèle, nous avons pris le temps de rencontrer les trois opposants afin de répondre à leurs questions et de pouvoir leur expliquer les enjeux et ils ont finalement décidé de retirer leurs oppositions vendredi passé."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.