C’est parti pour l’école Agora – journaldemorges C’est parti pour l’école Agora

C’est parti pour l’école Agora

C’est parti pour l’école Agora

Le centre, d’une capacité de plus de 350 élèves, comprendra aussi une structure d’accueil de jour et une salle de sport. Image: GNWA

Le chantier du centre scolaire Agora a été inauguré il y a quelques jours. Les 16 classes devraient être terminées à la rentrée 2023.

C’est un des plus grands projets de la Commune, selon la Municipale Paola Käslin. Le chantier de l’Agora, futur complexe scolaire de Bussigny Ouest, a officiellement été inauguré il y a quelques jours par la cérémonie de la pose de la première pierre. Alors que le concours d’architecture avait été effectué en 2019 et que les travaux ont commencé au début de l’année 2022, l’ouverture de l’établissement est quant à elle prévue pour la rentrée d’août 2023.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.