Bussigny: deux axes bientôt terminés – journaldemorges Bussigny: deux axes bientôt terminés
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bussigny: deux axes bientôt terminés

Bussigny: deux axes bientôt terminés

Les travaux se poursuivent au chemin de Mochettaz, avec le maintien d’une voie de circulation. Photo: Grieu

Les chantiers touchent à leur fin sur les chemins de la Tatironne et de Mochettaz. Tout s’est déroulé sans accroc majeur et les services ont été maintenus, salue la Commune.

«Ce sont deux beaux chantiers», sourit Frédéric Brandt. Si le technicien en génie civil est enthousiaste, c’est parce que deux des projets routiers dont il assure la supervision touchent à leur fin – sans qu’aucun incident n’ait été à déplorer jusqu’ici.

La première échéance dans le calendrier est la fin des travaux sur le chemin de la Tatironne. Si les conditions météorologiques ne viennent pas entraver l’avancée des ouvriers, tout devrait être terminé avant les fêtes. Ce qui signifie que la ligne de bus 35 des Transports publics de la région lausannoise (TL) retrouvera son itinéraire initial.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.