Bilan mitigé pour le salon mondial de l’apéro – journaldemorges Bilan mitigé pour le salon mondial de l’apéro

Bilan mitigé pour le salon mondial de l’apéro

Bilan mitigé pour le salon mondial de l’apéro

L’équipe du stand Aux Marcels. Photo: Perrin

Le Parc des Sports accueillait Apéro World, qui a conquis les visiteurs, mais laisse des exposants sur leur faim.

Découvrir différentes cultures dans une ambiance conviviale, c’était la promesse d’Apéro World, dont la deuxième édition s’est tenue du 5 au 8 mai au Parc des Sports. Au total, ce sont près d’une trentaine d’exposants qui ont répondu à l’appel, représentant plus d’une dizaine de nationalités.
Un voyage autour de l’apéro qui permettait de déguster les spécialités d’ici et d’ailleurs. «C’est vraiment un thème qui attire. On a envie de découvrir des apéros différents de ce que l’on connaît et passer un bon moment. L’ambiance est super et il n’y a pas trop de monde, donc c’est parfait!», s’enthousiasment Vincent et Laurence autour d’un verre.

Pas trop de monde, c’est le constat général qui est fait au sujet de cette édition 2022, même si les estimations des organisateurs évoquent tout de même une affluence évaluée à 8000 personnes.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.