Aubonne: un EMS pour pallier au manque de lits – journaldemorges Aubonne: un EMS pour pallier au manque de lits

Aubonne: un EMS pour pallier au manque de lits

Aubonne: un EMS pour pallier au manque de lits

De g à d: Fabrice Ghelfi (directeur général de la cohésion sociale), Mikael de Rahm (directeur général de l’EHC), Jean-Marie Surer (président du conseil d’administration de l’EHC), Henri Bourgeois (vice-président de la fondation pour le patrimoine hospitalier d’Aubonne) et Laurent Lin (Architecte). Photo: Gehri/EHC

Vendredi, la première pierre de l’EMS Les Clos d’Aubonne a marqué officiellement le début de la construction du bâtiment qui renforcera l’offre de soins aux ainés de la région.

Il faisait un temps radieux et la vue depuis la terrasse de l'Hôpital d'Aubonne n'a pas manqué de séduire les invités présents pour la symbolique pose de la première pierre. "On parlait déjà de cet EMS en 2005, a relevé Jean-Marie Surer, président du Conseil d’administration de l’EHC. Preuve que ce projet a été un travail de longue haleine qui se concrétise enfin."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.