Après la Ligue 1, la Nati pour Ndoye – journaldemorges Après la Ligue 1, la Nati pour Ndoye

Après la Ligue 1, la Nati pour Ndoye

Après la Ligue 1, la Nati pour Ndoye

Dan Ndoye est satisfait de sa première saison avec les «Aiglons». Crédit photo: OGC Nice

Auteur d’une première saison prometteuse dans l’élite du football français, le jeune Saint-preyard a été convoqué avec l’équipe nationale suisse en vue de l’Euro.

Il est un des grands espoirs du football helvétique. À 20 ans, le Saint-Preyard et ancien du Lausanne-Sport Dan Ndoye vient de terminer une première saison prometteuse en Ligue 1 avec l’OGC Nice. Et a reçu il y a quelques jours un appel du sélectionneur Vladimir Petkovic lui annonçant qu’il était retenu pour la première fois avec l’équipe nationale en vue de l’Euro, dans un cadre élargi de 29 joueurs. «Les 26 meilleurs du moment seront présents au tournoi. Certains jeunes auront l’occasion de participer et d’acquérir une expérience précieuse», a précisé l’entraîneur à propos de son groupe provisoire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.