Alain Morisod n'a pas dit son dernier mot | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Alain Morisod n’a pas dit son dernier mot

Alain Morisod n’a pas dit son dernier mot

Remis d’une solide opération pour remettre ses... disques en place, Alain Morisod termine une large tournée de Noël avec son groupe «Sweet People», avant d’enchaîner par une grande tournée au Québec. Keystone

Le musicien n’en finit plus de donner des spectacles qui affichent toujours complet. Après la tournée des Fêtes, il prendra la route du Canada pour deux mois avec son groupe.

Yverdon, Strasbourg, Mulhouse, La Tour-de-Trême, une émission sur les télévisions locales... Alain Morisod n’en finit plus d’accumuler les heures derrière son piano depuis qu’il a été «privé de soirées» sur la chaîne romande. «C’est assez fou», se marre celui qui a lancé sa première tournée de Noël en... 1974. «Alors qu’une page devait se refermer de manière abrupte, d’autres se sont ouvertes. Et si j’en suis un peu surpris, je vous garantis que j’en suis très heureux.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.