Alain Morisod n’a pas dit son dernier mot

Alain Morisod n’a pas dit son dernier mot

Remis d’une solide opération pour remettre ses... disques en place, Alain Morisod termine une large tournée de Noël avec son groupe «Sweet People», avant d’enchaîner par une grande tournée au Québec. Keystone

Le musicien n’en finit plus de donner des spectacles qui affichent toujours complet. Après la tournée des Fêtes, il prendra la route du Canada pour deux mois avec son groupe.

Yverdon, Strasbourg, Mulhouse, La Tour-de-Trême, une émission sur les télévisions locales... Alain Morisod n’en finit plus d’accumuler les heures derrière son piano depuis qu’il a été «privé de soirées» sur la chaîne romande. «C’est assez fou», se marre celui qui a lancé sa première tournée de Noël en... 1974. «Alors qu’une page devait se refermer de manière abrupte, d’autres se sont ouvertes. Et si j’en suis un peu surpris, je vous garantis que j’en suis très heureux.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.