À Etoy, la salle triple implique l’aménagement des Communaux | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À Etoy, la salle triple implique l’aménagement des Communaux

À Etoy, la salle triple implique l’aménagement des Communaux

Prévue sur le site "Les Communaux", la salle de gym compléterait l'offre scolaire et sportive déjà présente sur place. Photo: DR

Le Conseil communal d’Etoy se prononcera sur le développement des infrastructures autour de la future salle multifonctions.

Une demande de crédit peut en cacher une autre. Ce lundi 15 février, la Municipalité d’Etoy a présenté les premiers contours des aménagements nécessaires à l’accueil de la future salle multifonctions. Mais l’objectif du préavis va au-delà de l’intégration de cet édifice sur la parcelle «Les Communaux». Il envisage les infrastructures pour l’ensemble du site. «Nous souhaitons une planification du périmètre qui prenne en compte les développements des Communaux sur les 30 prochaines années», explique Charly Viquerat, municipal.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.