Un café dans le ciel de la tour de Morges – journaldemorges Un café dans le ciel de la tour de Morges

Un café dans le ciel de la tour de Morges

Un café dans le ciel de la tour de Morges

Le petit balcon du dernier étage de l’îlot sud donne une vue imprenable sur la ville, le lac et les montagnes. Photo: Bovy

Le fameux îlot Sud est le nouvel emblème de la ville, avec sa silhouette qui se devine loin à la ronde. Impressions au dernier étage.

Du 38e étage d’une tour parmi d’autres aux Émirats à l’appartement le plus élevé de l’îlot sud de Morges, le changement n’est – paraît-il – pas si radical que cela.

Pour en avoir le cœur net, nous nous sommes carrément «incrustés» chez les nouveaux occupants de ce logement qui nourrit tout de même une forme de curiosité. «Mais comment voit-on la vie quand on habite dans le gratte-ciel de Morges?», se demande-t-on ici et là depuis que celle-ci s’est dévoilée au public l’an dernier.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.