Ma quête des supporters portugais – journaldemorges Ma quête des supporters portugais
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ma quête des supporters portugais

Ma quête des supporters portugais

Dans la buvette du FC Saint-Prex, beaucoup de bonne humeur, de concentration et de tension... mais pas de fans lusitaniens. Photo: Moesching

Portugal-Suisse, l’affiche n’a rien d’anodin sur le plan extrasportif. Notre journaliste voulait regarder le match avec les fans des deux pays. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Son récit.

Une tête rageuse du défenseur portugais Pepe finit au fond des filets à la 33e minute, et c’est toute une buvette qui pousse un grand soupir d’inquiétude. À En Marcy, le public était acquis à la cause de la Nati – contre toute attente, pourrait-on estimer. Car comme mes collègues et moi vous l’expliquions dans le Journal de Morges du 26 août, les noms portugais trustent les six premiers rangs au classement des patronymes les plus portés à Saint-Prex.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.