Les fidèles du Passeport-Vacances

Les fidèles du Passeport-Vacances

De gauche à droite: Sandrine Farine, du Parc Jura Vaudois (qui animait l’activité «sur les traces des animaux»), Cathy et Marcel Beaud, Frédéric Rota et Michel Bezençon. De fidèles accompagnateurs du Passeport-Vacances de Morges et environs. Photo: Grieu

Alors que l’institution locale fête son quarantième anniversaire, elle peut compter sur une troupe de vaillants serviteurs pour continuer à satisfaire les enfants de la région.

C’est au-dessus de L’Isle, sous un Joran à décorner les bœufs qu’un groupe du Passeport-Vacances de Morges et environs avait rendez-vous afin de partir «sur les traces des animaux». À la descente des deux bus transportant les quatorze enfants du jour, âgés de six et sept ans, Marcel et Cathy Beaud, Frédéric Rota et Michel Bezençon s’affairent à distribuer les sacs, aider les jeunes à descendre et veiller à ce qu’ils restent bien au bord de la route.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.