Les fidèles du Passeport-Vacances – journaldemorges Les fidèles du Passeport-Vacances
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les fidèles du Passeport-Vacances

Les fidèles du Passeport-Vacances

De gauche à droite: Sandrine Farine, du Parc Jura Vaudois (qui animait l’activité «sur les traces des animaux»), Cathy et Marcel Beaud, Frédéric Rota et Michel Bezençon. De fidèles accompagnateurs du Passeport-Vacances de Morges et environs. Photo: Grieu

Alors que l’institution locale fête son quarantième anniversaire, elle peut compter sur une troupe de vaillants serviteurs pour continuer à satisfaire les enfants de la région.

C’est au-dessus de L’Isle, sous un Joran à décorner les bœufs qu’un groupe du Passeport-Vacances de Morges et environs avait rendez-vous afin de partir «sur les traces des animaux». À la descente des deux bus transportant les quatorze enfants du jour, âgés de six et sept ans, Marcel et Cathy Beaud, Frédéric Rota et Michel Bezençon s’affairent à distribuer les sacs, aider les jeunes à descendre et veiller à ce qu’ils restent bien au bord de la route.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.