Ils œuvrent tous au succès de Paléo – journaldemorges Ils œuvrent tous au succès de Paléo
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ils œuvrent tous au succès de Paléo

Ils œuvrent tous au succès de Paléo

De g. à d.: Daniel Gauchat et ses adjoints Denise Gauchat et Christian Minotti gèrent le stand tenu par le Sauvetage de Morges, Carine Groux est responsable du studio, le bar du FC Chêne Aubonne et Aline et Andrew Antenen sont au Quartier libre et tiennent le stand röstis et raclette. Photo: Rempe

Le Paléo est de retour après deux ans d’absence. L’occasion de partir à la rencontre des Morgiens qui s’investissent pour le festival du district voisin. Et les petites mains sont nombreuses, notamment à la gestion de plusieurs stands. Rencontres chaleureuses au soleil.

Lundi, 10 h 30, l’effervescence est encore moindre à l’entrée du mythique festival. Si on s’active pour mettre en place les portiques, ravitailler les stands ou accréditer tous les bénévoles, certains habitués attendent patiemment le lancement des festivités. C’est le cas de Daniel Gauchat, responsable du Canard, tenu par le Sauvetage de Morges. «Nous avons déjà bossé depuis vendredi pour monter le stand et nous installer. Là, on attend la livraison de la nourriture, plus deux-trois bricoles, mais globalement, on se réjouit de l’ouverture du festival pour servir nos premiers clients.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.