En vadrouille avec un mordu de VTT | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En vadrouille avec un mordu de VTT

En vadrouille avec un mordu de VTT

Le VTT a connu un bel essor l'année passée. Photo: Cand

Pas besoin de partir aux Maldives pour se ressourcer. Durant tout l’été, le Journal de Morges vous présente des activités touristiques à faire dans la région.

Il est 14h en ce dernier lundi de juin lorsque l’on enfourche un VTT électrique en compagnie de Charles Gabella. «J’ai regardé les prévisions, il ne faut pas qu’on tarde ou on va prendre la flotte», lance l’Aubonnois. Nous aussi on vient de jeter un œil au radar de MétéoSuisse et on est suffisamment confiant pour ne pas – encore – sortir l’imperméable qui traine dans notre sac à dos. Et puis, de toute façon, ce ne sont pas quelques gouttes d’eau qui vont entamer notre enthousiasme.

Car c’est le genre d’après-midi de travail qui fait plaisir. Pas question aujourd’hui de plancher sur les comptes de telle commune ou d’assister à la pose de la première pierre du chantier X et de ses discours à rallonge. Non, en ce jour, on part à l’aventure à la force de nos mollets et bien escorté.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.