Prioriser les bus aux feux rouges – journaldemorges Prioriser les bus aux feux rouges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Prioriser les bus aux feux rouges

Prioriser les bus aux feux rouges

La ville souhaite ainsi améliorer la ponctualité et l’attractivité des transports publics. Une demande de crédit a été déposée.

Différentes études menées jusqu’à présent sur les temps de parcours des transports publics Morges-Bière-Cossonay (MBC) ont mis en évidence une instabilité à plusieurs
endroits du territoire morgien avec des écarts parfois importants entre l’horaire planifié et effectif. Pour remédier à ces retards constatés en particulier aux heures de pointe, des mesures peuvent être mises en place. À court terme, une priorisation des bus aux carrefours à feux situés dans la commune est envisagée. Une demande de crédit de 565 000 francs a d’ailleurs été déposée au Conseil il y a quelques semaines.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.