Pourquoi le Paillote Festival devient payant | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi le Paillote Festival devient payant

Pourquoi le Paillote Festival devient payant

Il faudra sortir le porte-monnaie pour pouvoir pleinement profiter des rythmes endiablés au Parc de l’Indépendance. Photo: Nicolet.

L’entrée libre fait partie de l’ADN du festival morgien depuis ses débuts. Mais les organisateurs se disent obligés de monétiser l’accès pour pérenniser la manifestation.

C’est un changement de paradigme: pour la première fois depuis sa création, le Paillote Festival sera payant. Une décision qui coïncide avec le quinzième anniversaire de la manifestation et à laquelle René Müller explique s’être résolu à contrecœur. «J’étais le premier à affirmer que tant que je serais président, le Paillote resterait gratuit, souffle-t-il. Mais malheureusement, nous n’avions plus le choix. C’était la seule manière de continuer.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.