Une législature pour consolider et innover – journaldemorges Une législature pour consolider et innover

Une législature pour consolider et innover

Une législature pour consolider et innover

L'Exécutif a présenté son programme de législature 2021-2026. Photo: Vanselow

La Municipalité de Morges a présenté ce lundi son programme de législature. Ce dernier vise à accompagner une ville "en plein essor".

C'est l'exercice habituel du début de législature permettant de donner une couleur aux cinq années à venir. Si l'Exécutif a viré au bleu, couleur du PLR et de la droite, majoritaire depuis le 1er juillet dernier, c'est plutôt le vert qui devrait prendre le dessus au moment d'évoquer les projets futurs. En effet, "le développement durable au coeur des préoccupations" fait partie des quatre axes choisis par la Municipalité et sur lesquels seront réparties plusieurs mesures. On y trouve aussi: "s'épanouir à Morges", "un engagement fort pour un cadre de vie agréable" et "une administration dynamique pour un service public de qualité".
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.