Mobilité aubonnoise en plein boom

Mobilité aubonnoise en plein boom

Sandra Linder (deuxième depuis la gauche) entourée de Sébastien Nyitraï (papeterie d’Aubonne), Jacqueline Cretegny (société de développement), Guillaume Schneider (conseiller communal, dans le vélo) et du représentant de Carvélo2go lors de l’inauguration du vélo-cargo aubonnois. Photo: Rempe

En cette fin de législature, de nombreux petits développements pour favoriser la mobilité douce ont été mis en place dans la commune.

Une fois n’est pas coutume, on ne parle pas de camions, de voitures et de circulation impossible dans le bourg, mais plutôt de mobilité douce et d’aménagements au goût du jour. Depuis 2019, la commune s’est en effet dotée d’une commission consultative transports et mobilité douce (CCTMD) qui veille à proposer des solutions pour circuler de manière plus verte à travers les rues aubonnoises.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.