Les premiers pas dans ses habits d’élue

Les premiers pas dans ses habits d’élue

Depuis le 1er juillet, Christel Détraz est la nouvelle municipale lonaysanne en charge de bâtiments. Photo: Grieu

Chaque semaine durant cet été, nous vous proposons de suivre les premiers pas de municipaux qui endossent leur nouveau costume. Épisode numéro un à Lonay avec Christel Détraz.

Détendue et sûre d’elle. Voilà ce qui caractérise Christel Détraz en cette matinée d’été. Celle qui a été élue au printemps dernier à la Municipalité de Lonay est officiellement entrée en fonction le 1er juillet. Les premiers jours, il s’agit de prendre ses marques et nous avons pu passer quelques heures avec la Lonaysanne. Nous nous retrouvons donc de bon matin au collège des Pressoirs où la jeune femme doit rencontrer l’équipe de conciergerie de l’école et de l’UAPE. Autant dire qu’elle est tout de suite à l’aise. «Cela ne m’a pas demandé de préparation particulière, j’y vais plutôt au feeling», confie celle qui sera notamment en charge des bâtiments.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.