Le syndic de la semaine: Pierre-André Pellet Saint-Livres – journaldemorges Le syndic de la semaine: Pierre-André Pellet Saint-Livres

Le syndic de la semaine: Pierre-André Pellet Saint-Livres

Le syndic de la semaine: Pierre-André Pellet Saint-Livres

Photo de Pierre-André Pellet, syndic de Saint-Livres.

Pierre-André Pellet aime son petit coin de pays. Originaire du village, il fait ses premiers pas en politique à la vingtaine en entrant en 1987 au Conseil général. Impliqué dans les sociétés locales et mu par l’envie «d’être utile aux gens», il devient municipal en 2016. À l’aube de son second mandat, il est élu tacitement à la syndicature.

- Vous avez endossé le costume de syndic depuis quelques jours seulement, il vous convient?
- Pour l’instant, tout va bien (rires). Je prends mes marques gentiment et les tâches arrivent petit à petit. Il faut s’habituer à ce nouveau rôle et je sais que je vais devoir trouver un équilibre entre la charge de travail liée à la fonction et mon métier d’agriculteur.

Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.