Le Parti socialiste de Morges présente son Plan climat – journaldemorges Le Parti socialiste de Morges présente son Plan climat

Le Parti socialiste de Morges présente son Plan climat

Le Parti socialiste de Morges présente son Plan climat

Nicolas Heredia, Laure Jaton, Rui Estima de Oliveira, Camille Robert et Michaël Fürhoff. Photo: Cand

La formation politique propose quinze mesures, comme des réductions sur les abonnements de transports publics ou l’installation de frigos solidaires.

«Le climat est un problème global auquel on peut apporter des réponses locales. Les communes ont donc un rôle majeur à jouer.» C’est par ces mots que Camille Robert a introduit la conférence de presse du Parti socialiste de Morges qui présentait son plan climat mercredi matin au Parc de la Prairie. Un document qui regroupe quinze mesures, qui s’articulent autour de cinq axes: mobilité, biodiversité, économie circulaire, énergie et habitat, communication et population.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.