Le face-à-face est relancé à Tolochenaz – journaldemorges Le face-à-face est relancé à Tolochenaz
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le face-à-face est relancé à Tolochenaz

Le face-à-face est relancé à Tolochenaz

Après un premier round serré, les cartes ont été redistribuées et les deux camps présentent une liste de cinq candidats pour le second tour des élections à l’exécutif.

Avec quatorze candidats à la Municipalité, Tolochenaz a connu un premier tour très disputé! Mais la montagne avait accouché d’une souris, sans le moindre prétendant directement élu. Qui dit nouvelle échéance, dit nouveau départ. Du côté de l’Entente communale tout d’abord. Christian Mongenet (9e, 230 voix), le sortant Robert Chevalier (10e, 227), Christophe Cotting (13e, 77) et Marc-André Gremion (14e, 55) ont lâché l’affaire, tandis que les cinq restants ont quitté la liste ouverte à tous pour en fonder une, fermée: «Ensemble l’entente».
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.