Le comité de Libres sur les quais revient avec une pétition

Le comité de Libres sur les quais revient avec une pétition

(De gauche à droite) Julien Besuchet, Gilles Millioud et Aline Dupontet (membres du comité d'initiative) remettent la pétition auprès de Jean-Pierre Morisetti, président du Conseil communal de Morges (Photo: Clémence)

Armés des 914 signatures obtenues pour l'initiative visant à bannir les véhicules motorisés au bord du lac, le comité de «Libres sur les quais» revient avec une pétition. Il espère que celle-ci servira à faire peser ses revendications auprès de la commune de Morges.

Trois membres du comité d’initiative «Libres sur les quais» se sont rendus lundi 23 août à l’Hôtel de Ville de Morges afin de remettre une pétition auprès de Jean-Pierre Morisetti, président du Conseil communal. Cette pétition vise le même objectif que le projet d’initiative, à savoir: «Offrir une plus grande appropriation des quais par la population, favoriser la mobilité douce et augmenter la surface des terrasses.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.