Le comité de Libres sur les quais revient avec une pétition

Le comité de Libres sur les quais revient avec une pétition

(De gauche à droite) Julien Besuchet, Gilles Millioud et Aline Dupontet (membres du comité d'initiative) remettent la pétition auprès de Jean-Pierre Morisetti, président du Conseil communal de Morges (Photo: Clémence)

Armés des 914 signatures obtenues pour l'initiative visant à bannir les véhicules motorisés au bord du lac, le comité de «Libres sur les quais» revient avec une pétition. Il espère que celle-ci servira à faire peser ses revendications auprès de la commune de Morges.

Trois membres du comité d’initiative «Libres sur les quais» se sont rendus lundi 23 août à l’Hôtel de Ville de Morges afin de remettre une pétition auprès de Jean-Pierre Morisetti, président du Conseil communal. Cette pétition vise le même objectif que le projet d’initiative, à savoir: «Offrir une plus grande appropriation des quais par la population, favoriser la mobilité douce et augmenter la surface des terrasses.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.