Ils s’entraînent au bout de la nuit, les Tolochinois – journaldemorges Ils s’entraînent au bout de la nuit, les Tolochinois

Ils s’entraînent au bout de la nuit, les Tolochinois

Ils s’entraînent au bout de la nuit, les Tolochinois

Scindé en deux listes, le village a attendu 23h30 pour connaître les résultats. La Municipalité est en ballottage général, tandis que le Conseil est d’une seule couleur.

C’est la commune au plus grand nombre de candidats municipaux du district. Celle aux tensions les plus vives, aussi. Et bien Tolochenaz fait une fois de plus dans le superlatif, se classant bonne dernière dans la livraison des résultats. Il est 23h30 lorsque le président du Conseil Reto Dorta sort – après 16 heures de comptage – du bâtiment communal pour afficher les feuilles officielles au pilier public.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.