Il propose une rue du Centre à sens unique – journaldemorges Il propose une rue du Centre à sens unique

Il propose une rue du Centre à sens unique

Il propose une rue du Centre à sens unique

Le tronçon désigné est long de 200 mètres environ. Photo: Philippoz.

Le conseiller communal William Wright juge le croisement de véhicules trop dangereux sur la route qui traverse le village. Il invite la Municipalité à se pencher sur la question.

Actuellement, il est possible de traverser le cœur du village de Tolochenaz d’ouest en est et vice-versa, le long de la route de la Gare et de la rue du Centre. Or cette dernière est trop étroite pour permettre un trafic bidirectionnel convenable, estime le conseiller communal William Wright (Ensemble pour Tolochenaz). Selon lui, il serait judicieux de limiter la circulation sur la rue du Centre à un sens unique, et ce sur le tronçon entre la jonction avec la route du Molliau et la place Audrey Hepburn. De quoi accroître, à son sens, la sécurité des usagers et réduire les nuisances sonores et environnementales.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.