Gollion connaît finalement son futur syndic

Gollion connaît finalement son futur syndic

Pierre-André Pernoud repart pour une législature à la tête de l'Exécutif. Photo: Cella

Après trois décennies passées à la Municipalité et 16 ans en tant que syndic, Pierre-André Pernoud a été élu tacitement syndic de Gollion.

De toutes les communes du district, c'est le village de Gollion qui aura été le dernier a connaître le nom de son futur syndic. C'est finalement chose faite; Pierre-André Pernoud, agriculteur de 64 ans, reprendra les rênes de la prochaine législature. Il a été élu tacitement en fin de matinée, son adversaire Roger Simon ayant décidé de ne pas se représenter à la syndicature.

Pour rappel, le syndic depuis seize ans avait battu dimanche son rival à 172 voix contre 165, mais n'avait pas obtenu la majorité nécessaire (177) pour être confirmé dans ses fonctions. Il y avait donc eu un ballotage et un deuxième tour était nécessaire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.