Echos du Conseil d'Aubonne - 27 avril | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Echos du Conseil d’Aubonne – 27 avril

Echos du Conseil d’Aubonne – 27 avril

Un Conseil plutôt formel avec le dépôt des comptes et du rapport de gestion, mais aussi l'annonce des nouveaux dicastères de la future Municipalité.


Les infos à retenir

Les Aubonnois attendaient impatiemment de savoir combien coûterait le retard pris dans la construction de la caserne des pompiers. Un problème de sol avait nécessité de nouvelles études et de nouvelles exigences de l'État de Vaud avaient dû être prises en compte. "Les coûts supplémentaires se montent à 225'000 francs, a expliqué le syndic Luc-Etienne Rossier. Mais nous avons reçu diverses subventions et, après réduction, ce sont au final 123'000 francs de frais en plus pour la commune. Frais qui pourront largement être pris en charge par le montant alloué aux imprévus dans le préavis". 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.