Echo du conseil communal de Morges – journaldemorges Echo du conseil communal de Morges

Echo du conseil communal de Morges

Echo du conseil communal de Morges

Au programme de la séance du Conseil communal de mercredi à Morges, mobilité douce, œuvre picturale et clin d'oeil humoristique.

Mobilité

La commission chargée de la réponse à la motion de l’UDC intitulée «Pour une mobilité piétonne cohérente et efficace en ville de Morges» préconisait d’accepter le préavis et les 190 000 francs pour l’application de mesures d’assainissement des itinéraires piétonniers. Cette somme a été contestée par le groupe PLR afin de «ménager le porte-monnaie communal» selon Richard Bouvier. Le PLR a dès lors proposé de réduire ce crédit à 85 000 francs: «Cela permettrait d’ajouter la signalisation, la mobilisation du mobilier urbain et une partie du marquage.» Jean-Bernard Thuler (POP) a quant à lui soutenu la motion UDC.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.