Conseil de Morges: quand le président descend dans l’arène – journaldemorges Conseil de Morges: quand le président descend dans l’arène
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conseil de Morges: quand le président descend dans l’arène

Conseil de Morges: quand le président descend dans l’arène

Lors de la dernière séance de l’organe délibérant, le président Xavier Durussel a momentanément quitté son perchoir. Récit d’un moment plutôt rare.

Était-ce un clin d’œil du destin? En déposant son postulat le 8 octobre 2015, Xavier Durussel ne s’était sans doute pas imaginé qu’il serait amené à présider les débats à son propos sept ans plus tard, et pourtant. «La syndique m’a averti qu’il allait être traité, raconte le concerné. Du coup, j’ai compris que je ne pourrais pas faire partie de la commission chargée d’étudier l’objet, car je n’en ai pas le droit en tant que président. Mais nous n’allions pas attendre encore une année de plus.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.