Claudine Wyssa acte son départ de la syndicature de Bussigny – journaldemorges Claudine Wyssa acte son départ de la syndicature de Bussigny
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Claudine Wyssa acte son départ de la syndicature de Bussigny

Claudine Wyssa acte son départ de la syndicature de Bussigny

Claudine Wyssa se retirera de la vie politique en mai 2023. Photo: Grieu

La syndique a annoncé jeudi soir son retrait de la syndicature et d’une vie politique où elle a assumé de nombreux mandats. Un parcours très riche avec de nombreuses présidences cantonales et un engagement de longue date salué dans sa commune.

C’est une surprise sans en être une, car il était de notoriété publique que la syndique de Bussigny Claudine Wyssa n’irait pas au bout de cette législature où l’Entente a perdu la majorité.

Mais aucune date n’avait été indiquée jusqu’à jeudi soir, l’élue – entrée à la Municipalité en 2002 – ayant pris la parole pour annoncer officiellement sa démission à l’horizon du printemps prochain.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.