Sur les traces du castor

Sur les traces du castor

Dans le cadre de la fête de la nature, les courageux amateurs de la faune étaient appelés à se lever aux aurores pour partir à la rencontre du Castor.

Organisée par la Maison de la Rivière, la sortie n’a malheureusement pas été concluante, le rongeur ayant choisi de rester caché malgré les nombreuses traces laissées derrière lui. Les promeneurs ont dû se contenter de la version empaillée qui trône à la Maison de la Rivière. Heureusement, les hérons cendrés, les mouettes et surtout le lever de soleil a mis du baume au coeur des courageux curieux, ravis de découvrir les mystères de la nature au lever du jour.

On le sait, les amateurs de faune doivent avoir pour qualité la patience et la persévérance. Cela tombe bien, la Maison de la Rivière organise ces sorties durant toute l’année… de quoi espérer croiser le plus gros rongeur d’Europe au moins une fois…

La nature en images

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.