Quatre jours verts pour se retrouver

Quatre jours verts pour se retrouver

«Génération Greta» a été sélectionné comme film commun cette année (Photo: grévistes du climat à Lausanne, en 2019/Keystone).

Clarmont accueillera le Festival du Film Vert la semaine prochaine. Un rendez-vous qui se veut rassembleur, après une année plombée par le coronavirus.

Comme dans bon nombre de communes alentour, la vie des Clairmontais est étrangement calme depuis le printemps 2020. Mais l’arrivée du Festival du Film Vert (FFV) dans le village, la semaine prochaine, «risque» bien de changer la donne; d’autant qu’elle coïncide avec la date du marché des saveurs paysannes (lire encadré). «On a eu énormément de monde lors des festivités du 1er août. Ça montre que les gens ont envie de se retrouver, sourit la syndique Anouck Tschudi. Organiser ces soirées, c’est une occasion précieuse de partager à nouveau de bons moments ensemble.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.