Où en sont les promesses de campagne? – journaldemorges Où en sont les promesses de campagne?

Où en sont les promesses de campagne?

Où en sont les promesses de campagne?

David Guarna, Laetitia Bettex, Vincent Jaques, Laure Jaton, Jean-Jacques Aubert, Mélanie Wyss et Laurent Pellegrino. Photo: Martin/VQH

Lors de la campagne électorale, les municipaux morgiens avaient présenté un projet qu’ils souhaitaient réaliser. On fait le point.

Que deviennent les projets des municipaux morgiens présentés lors de la campagne d’élection de mars 2021? Souvenez-vous, quelques jours avant le deuxième tour, chaque candidat avait révélé, durant un débat organisé sur le plateau de La Télé en partenariat avec le Journal de Morges, une idée qu’il souhaitait mettre en œuvre dans le cas où la population le nommait à l’Exécutif. Pas question ici de «descendre» un élu car il n’aurait pas suffisamment fait «bouger les choses». Nous sommes conscients du temps politique et du fait que les décisions ne sont pas entre les mains d’un seul individu, mais le fruit de réflexions collégiales. Finalement, il est important de garder à l’esprit que les candidats ne se retrouvent pas forcément au dicastère dont ils rêvaient et à la tête duquel ils auraient pu mener le projet détaillé. Néanmoins, il demeure intéressant de faire le point sur ces dossiers. Tour d’horizon.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.