"On va montrer à Servette que St-Prex sait jouer!" | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

« On va montrer à Servette que St-Prex sait jouer! »

« On va montrer à Servette que St-Prex sait jouer! »

Le coach mythique de Saint-Prex Mario Chedly est de retour à Marcy pour écrire une nouvelle page du club dont il a été remercié il y a deux ans. Photo: François Moesching

De retour au club après une parenthèse à Annemasse, Mario Chedly est toujours le même, bien qu'il promette "de s'être assagi". Après avoir fait de Saint-Prex une machine à gagner lors de son premier passage, le technicien qui a passé près de dix ans avec les jeunes du Servette peut jouer un mauvais tour à son équipe de coeur. "On ne va pas gagner la Coupe de Suisse, mais on ne veut pas être ridicules et montrer que le "petit" peut poser des problèmes au "grand" l'espace de 90 minutes. J'ai aussi envie de faire vivre cette magie et mettre un peu de folie à Marcy pour mon retour."

La passion chevillée au corps, une franchise qui détonne dans le milieu, nul doute que Mario Chedly va faire parler de lui cette saison. "Mais j'ai appris certaines choses de mon premier passage, notamment qu'il fallait être plus sage au bord du terrain. Mais je me sens bien et j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté cette maison. J'ai retrouvé quelques joueurs que j'appelle "mes champions" et si les derniers mois ont été décevants ici, je crois qu'il ne faut pas grand chose pour rallumer la flamme. Je suis là pour ça!"
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.