Morges étend son offre de subventions pour la durabilité – journaldemorges Morges étend son offre de subventions pour la durabilité
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Morges étend son offre de subventions pour la durabilité

Morges étend son offre de subventions pour la durabilité

Les panneaux solaires sont encouragés et soutenus par le fonds d'encouragement. Photo: Moesching

À partir du 3 janvier 2022, la Ville de Morges propose à sa population un nouveau fonds d’encouragement pour l’énergie et le développement durable.

La Ville de Morges met à jour son fonds d’encouragement, entré en vigueur en 2007. Elle renforce et élargit ainsi le soutien offert à la population qui souhaite entreprendre des actions et projets en faveur de la durabilité et de la transition énergétique. Cette action s’inscrit dans la vision 2035 de la Municipalité. Afin d’encourager le plus grand nombre à bénéficier du fonds et à contribuer à rendre Morges plus durable, la Ville prévoit une large campagne de communication et de sensibilisation qui débutera au printemps 2022.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.