Monsieur Sécurité se fie au présent – journaldemorges Monsieur Sécurité se fie au présent
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Monsieur Sécurité se fie au présent

Monsieur Sécurité se fie au présent

«J’essaie de passer le plus de temps possible avec mes deux fils de 14 et 16 ans, de partager avec eux mes passions», explique Martin von Muralt. Photo: Laurent de Senarclens/VQH.

Ancien commandant de la Police de Morges, devenue Police Région Morges sous ses ordres, l’abonné aux postes à responsabilités a quitté la prison de Champ-Dollon pour le Réseau national de sécurité.

«Je suis venu en tenue décontractée, je n’ai même pas mis de cravate», lance Martin von Muralt le plus sérieusement du monde. On doit retenir un sourire. Dans son impeccable costume bleu nuit, on se dit qu’il est difficile de faire plus élégant.

Au poignet du nouveau délégué du Réseau national de la sécurité, des bracelets fantaisie détonnent avec le reste de la tenue. Ce féru de philosophie montre l’un d’eux: «Celui-ci, c’est un signe de l’infini, je le garde tout le temps sur moi.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.