L’ex-belle fille à l’origine du braquage de la Pinte Au XXe siècle – journaldemorges L'ex-belle fille à l'origine du braquage de la Pinte Au XXe siècle

L’ex-belle fille à l’origine du braquage de la Pinte Au XXe siècle

L’ex-belle fille à l’origine du braquage de la Pinte Au XXe siècle

La pinte Au XXème siècle à Morges participe à cette action. Photo: Cella

Le Tribunal criminel de l’arrondissement de la Côte s'est penché mardi à Nyon (VD) sur un cas de brigandage avec violences commis dans un restaurant à Morges. L'agression avait été fomentée par une femme de 30 ans et trois complices, à l’encontre de l’ex-mari de sa mère, un restaurateur, un soir de 2015.

Seuls deux des quatre prévenus se sont présentés à l’audience. Dont l'accusée principale, soit l'ancienne belle-fille du restaurateur, actuellement incarcérée à La Tuilière pour une affaire de vol survenue il y a peu à Genève. Ils sont jugés principalement pour brigandage qualifié, une infraction passible de dix ans de prison.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.