« Les solutions pour s’adapter aux changements climatiques existent! » – journaldemorges "Les solutions pour s'adapter aux changements climatiques existent!"
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

« Les solutions pour s’adapter aux changements climatiques existent! »

« Les solutions pour s’adapter aux changements climatiques existent! »

Les commissaires de l’exposition Anais Fayolle, Élise Gremaud, Laure Borgeaud, Guirec Gicquel de l’Office fédéral de l’environnement et Jean-François Rubin, directeur de la Maison. Cornut

Dans sa «Clim-Expo», la Maison de la Rivière propose des solutions pour faire face aux évolutions climatiques qui attendent l’humanité.

Avec «Clim-Expo», la Maison de la Rivière s’est attaquée à un gros morceau: le réchauffement climatique. Une première pour une fondation tolochinoise davantage habituée à présenter des thématiques spécifiques à une espèce vivante. «C’était un sacré challenge et je tiens à féliciter mon équipe car il a été relevé avec brio», a introduit fièrement le directeur de l’institution Jean-François Rubin lors du lancement de l’exposition la semaine dernière.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.