Les marchands exilés au Parc des Sports sont en colère – journaldemorges Les marchands exilés au Parc des Sports sont en colère

Les marchands exilés au Parc des Sports sont en colère

Les marchands exilés au Parc des Sports sont en colère

En raison des mesures de protection contre le Covid, une partie des commerçants du marché de Morges ont été déplacés au Parc des Sports. Photo: 24HEURES/Dervey

Délogés du marché de la Grand-Rue en raison de la crise sanitaire, les commerçants se plaignent d'une baisse de fréquentation.

Une ambiance chaleureuse anime la Grand-Rue de Morges. Des terrasses bien occupées, des flâneurs et… des marchands qui déploient, comme tous les mercredis et samedis, leurs étalages devant les boutiques. Mais pour maintenir les distances de sécurité, le marché a dû s’étendre depuis sa réouverture le 16 mai. Certains stands se sont vus déplacés sur le parking du Parc des Sports, bien à l’écart, même s’ils paient un abonnement pour leur emplacement.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.