Le site de Pasta Gala deviendra un pôle contre le cancer! – journaldemorges Le site de Pasta Gala deviendra un pôle contre le cancer!

Le site de Pasta Gala deviendra un pôle contre le cancer!

Le site de Pasta Gala deviendra un pôle contre le cancer!

C'est un très gros coup pour la ville de Morges au niveau de sa vie économique. Depuis le départ surprise de Pasta gala et sa fermeture définitive en 2015, on était en droit de s'inquiéter pour l'avenir du site repris par un fonds d'investissement, la commune n'ayant pu s'aligner sur les chiffres pour reprendre la parcelle à son compte.Et il y a de quoi se réjouir aujourd'hui puisque nous sommes en mesure d'annoncer que le groupe biopharmaceutique Incyte va y installer son siège européen et près de 150 employés dès 2019. D'importants travaux sont prévus, dans ...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.