Le Mollendruz s’est refait une jeunesse – journaldemorges Le Mollendruz s'est refait une jeunesse

Le Mollendruz s’est refait une jeunesse

Le Mollendruz s’est refait une jeunesse

Depuis le début du Covid-19, le col du Mollendruz a été redécouvert par de nombreux Vaudois qui en ont fait une destination de choix. Photo: Laurent Gilliéron/Keystone

Depuis des mois, le col du Mollendruz provoque un attrait sans précédent, avec des nuées de randonneurs chaque week-end. Le phénomène est resté le même ce week-end, la neige donnant des allures féeriques à ce site perché entre le district de Morges et la Vallée de Joux.

Ils sont des milliers à se rendre au Mollendruz, un col qui ne joue "que" la carte nature, bien loin des sommets touristiques avec restaurant tournant et disc-jockey. Une ambition "nature" qui a fait revenir à lui de nombreux vaudois, lesquels en font une destination de choix pour respirer, chausser ses raquettes ou des skis de fond.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.